Cookies
OuiNon
https://www.quiptaping.com/conseils-de-peinture/_299____FR
Rechercher
Panier
     

    Conseils amusantes et utiles par les professionnels

    Pour la peinture et le stylisme ...

    Pour préparer vos plans, vous êtes sûrement déjà des idées bien orientée et nécessaire, des astuces, des photos et des échantillons prélevés. Notre designer vous aidera un peu plus loin. Plus d' infos 

    Peintre conseils des professionnels auront souvent une bonne préparation et la qualité des matériaux que vous utilisez.
    Mais la technique et les conditions de la peinture peut être très utile.

    1. Ruban adhésif de bon peintreLa bande ou de la garderie du bon appartement peintre soulignent plinthe taping ou réaliser des dessins pour votre décoration murale créative - pour chaque projet QuiP® a développé des bandes de peintre spécialisé. Quelle bande pour vos besoins est le meilleur choix, reportez-vous à la zone

    2. Surface préparation: Pour commencerAvant de commencer votre peinture, nettoyer les surfaces de la poussière et la saleté. Ruban de couleurs non QuiP peintre adhère mieux sur des surfaces sèches, sans gras et propres.
    Si maintenant la couleur ou de la poussière de sable-crayeuse sur la bande de bâton, vous devez laver le mur (un peu de détergent dans l'eau aide) et apprêté à nouveau. Avant de balayer le mur et le plafond à fond. Les particules de poussière et de plâtre autrement restent attachés à la bobine et empêchent encrage uniforme. L'ancien revêtement non durable peut être enlevé en utilisant le meilleur avec beaucoup d'eau et une brosse.

    3. Couvrir et masquageTout est obtenu pas de couleur, vous devez bien couvrir l'avance et la bande avec du ruban de QuiP® peintre. Lampes et prises supprimer mieux - les bords sont alors propre. Tapis et meubles que vous, si possible, faire sortir de la salle.
    Transitions également aux fenêtres, les portes et les tuiles, couverture avec QuiP® Ruban Adhésif. Meilleur pour les surfaces rugueuses ou des obligations courbes en utilisant la bande du peintre pour les courbes. Cette étreintes permet particulièrement bien et aussi coller des courbes serrées - par exemple, si vous peignez sur un modèle sur le mur. Est à utiliser de belles courbes.

    4. Ruban masquage bon pressé  Pour la peinture vraiment serré, il est important que le ruban masquage est fermement enfoncé dans l'application. Le distributeur de ruban QuiP est pas un problème, avec le rouleau en caoutchouc souple doucement sur l'avant du distributeur de ruban. Donc, il n'y a pas d'écart entre la bande et la surface enregistrée. Cela a mis la peinture sous la bande et crée la peinture étanche.

    5. Masquer - seuls les coins et avant du plafondCommencez par les coins, de sorte que vous plus tard, pas de couleur approches que les regards. Vous devez toujours commencer par la fenêtre pour réduire la couleur visible des approches plus. Ainsi, l'encrage est uniforme, s'il vous plaît rouleau à peinture bande toujours sur des grilles. Murs en plâtre, placoplâtre et fibre panneaux absorbent beaucoup rougir. Par conséquent, vous devriez surfaces apprêtées avant la peintureToujours seul le plafond et la peinture, puis les murs. Ainsi, la couleur éclaboussant la peinture du plafond sur les murs, les dépassements plus tard et invisible. Plafond et murs sont peints avec un rouleau. Insérez les feuilles individuelles se chevauchent les uns les autres.Rouler les murs toujours de haut en bas; et la voie par voie. Pour éviter des transitions visibles entre les pistes, vous avez besoin de travailler rapidement et enfin aligner les pistes par des rouleaux horizontaux. Seuls ceux-ci peuvent sécher comme une couleur de surface fermée. Si vous voulez être très complet, vous avez enfin rouler à nouveau le mur de la perpendiculaire.
    6. Bords exacte Surtout pour les peintures à 2 couleurs ou des surfaces rugueuses, il y a une astuce bonus: pré-peinture!
    Et comment cela fonctionne: Au plus tard à peindre la surface avec la couleur Couleur de premier plan mettent l'accent sur le ruban du peintre le long. Laisser sécher. Puis peindre seulement avec la couleur contrastante. Grâce à la première pré-peinture de la couleur de base scellée cavités possibles sous la bande du peintre. Alors, vraiment se poser des bords de couleur sans faille, même sur des surfaces inégales telles que woodchip.


    7. Retirer le Ruban adhésif  Retirer le ruban de QuiP® du peintre avant que la peinture est complètement sèche.
    Tirez le ruban lentement - dans l'angle de 45 à 90 degrés par rapport à la paroi légèrement de la couleur bord loin. Cela reste après avoir soustrait le bord de la couleur propre de façon optimale préservée.

    8. Conception pointe des experts de peintreUn dernier conseil professionnel pour votre peinture murale est vraiment parfait: murs de couleur unie peuvent être par des bordures blanches, mais stade plus impressionnant. Laissez juste faire un 3 à 5 cm de large zone sur les bords extérieurs de la paroi. Ce détail dans la conception du mur donne à la pièce un caractère classique et semble plus grand espace.